IMG_4496.heic

​LAËTITIA GOURDON

Psychothérapeute
& Travailleuse Sociale

À propos

Laëtitia Gourdon offre des services de psychothérapies auprès d'adultes depuis 2007. Riche de ses années d'expériences en clinique et de ses deux formations post-universitaires en Psychothérapie Corporelle Intégrée (PCI) et en Psychothérapie Gestaltiste de la Relation d'Objet (PGRO). Laëtita se spécialise dans le traitement des difficultés relationnelles et des traumatismes reliés aux enjeux du développement. Son approche , qui se veut intégrative, vient solliciter les dimensions réflexives, affectives, corporelles et relationnelle.

Laëtitia attache une grande importance à la qualité de la relation qu'elle entretient avec ses patients qui selon elle, constitue un des piliers dans la réussite d'un processus psychothérapeutique. Ainsi, elle offre l'opportunité à celui-ci de pouvoir exprimer librement comment le patient se sent au sein de la thérapie et en lien avec elle. Elle travaille avec les symptômes tels que l'anxiété, la dépression, les troubles d'adaptations, l'angoisse ou tout autre indicateurs d'un mal-être ou d'une souffrance à entendre et à décoder. De cette façon, elle en tirera le sens profond et permettra d'amorcer au rythme du patient les ajustements à opérer.

Depuis juillet 2021, Laëtitia se forme en vue de devenir enseignante de Yoga et de Méditation. Cette formation de 300 heures (accréditée par l'Ordre des Psychologues du Québec) lui permettra d'utiliser les bienfaits du Yoga et de la méditation au sein des rencontres individuelles, de couples et au sein de groupes.

Pour prendre rendez-vous

Envoyez-lui un courriel ici.

450-327-6385 poste 5